Une pratique très connue par les Français, peu de personnes osent parler du BDSM. Pour changer un peu ses habitudes sexuelles, cette pratique est très populaire auprès de nombreux couples. Mais avant de vous lancer, des informations vous seront nécessaires. Découvrez un peu plus de détails sur ce sujet pour savoir s’il fait pour vous et votre couple.
Comment s’initier au BDSM ?
La population est de plus en plus réceptive au BDSM grâce au cinéma. En effet, cette pratique introduit dans de nombreux films a connu un succès planétaire. L’histoire tourne autour d’une femme soumise à un homme riche et puissant. Ce sentiment que beaucoup d’hommes d’avoir est désormais accessibles à tous avec des femmes soumises comme celles disponibles sur le site www.rencontre-femme-soumise.com. Vous pouvez même trouver des modèles qui se trouvent à proximité de chez vous.
Des professionnels et notamment des maitresses BDSM vous proposent ses services pour vous initier à cette pratique sexuelle. Il est quand même recommandé davantage sur ce point avant de vous lancer. Il regroupe plusieurs pratiques notamment le bondage, la domination, la soumission, le sadisme et le masochisme. La domination et la soumission sont au centre de cette pratique.
Le BDSM et votre couple
Un célibataire n’aura pas de mal à s’initier au BDSM avec les nombreux professionnels qui proposent leur service en ligne. Pour un couple, la pratique n’est pas facile à aborder même si l’un aime bien l’essayer. Néanmoins, le BDSM permet au couple de pimenter leur relation et d’explorer d’autres sensations.
La douleur n’est pas forcément au centre d’attention en BDSM. Vous devez être à l’écoute de votre partenaire soumis. Cela vous permet de connaitre ses fantasmes et les zones érogènes de son corps. Vous pouvez le faire languir de désir sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit.
Comment parler du BDSM avec votre partenaire ?
Pour certains l’attirance au BDSM relève du sadisme. Cette idée préconçue de cette pratique ne vous facilite pas la tâche pour en parler à votre partenaire. Pour éviter tout malentendu lorsque vous allez en parler, notez tout simplement ce que vous aimez dans le BDSM. Il faut choisir le bon moment pour aborder le sujet.
Lorsque vous sentez le désir de votre partenaire monter, profitez de cette occasion de votre envie d’expérimenter le BDSM. Il faut toutefois préciser les actes qui vous excitent le plus dans cette pratique. Le mieux est d’aller petit à petit comme le fait que vous aimez bien l’attacher pour qu’il ou elle arrête de gigoter pendant que vous faîtes l’amour.
Les précautions à prendre avec le BDSM
Le bondage est le plus associé avec le BDSM. C’est aussi la pratique qui nécessite des précautions. Il ne faut pas trop serrer la corde ou la menotte qui risquera de blesser votre partenaire. Soyez toujours à l’écoute des ressentis de votre partenaire et n’essayez des positions difficiles sans précautions au préalable. Utilisez également des accessoires que vous maitrisez parfaitement au risque de blesser votre partenaire. Mais le plus important dans tout cela est le consentement de la personne soumise.