Comment choisir votre lingerie sexy mesdames ?

 

Ne réservez pas la lingerie sexy aux soirées d’anniversaires ou aux évènements spéciaux. C’est un bon moyen pour garder l’attention de votre chéri et de continuer à le séduire. Mais attention à bien la choisir.

 

La tendance des culottes gourmandes

Actuellement, la tendance est  à la culotte gourmande. C’est un string qui, en plus de mettre en valeur vos atouts, est comestible. Ce qui rendra les préliminaires beaucoup plus torrides et plus savoureux. Les plateformes dédiées vous proposent notamment différents gouts et styles. De quoi étonner votre partenaire.

Le rouge : la couleur de la passion

Pour le soir de Saint-Valentins, pour son anniversaire ou pour tout autre évènement qui implique des soirées sexe : optez de préférence pour des lingeries rouges. C’est la couleur de la passion. La dentelle notamment fera l’unanimité. Non seulement c’est chic, mais cela aidera aussi à mettre en valeur votre corps. C’est une couleur et une matière qui scie à toutes les femmes.

Les costumes ou les nuisettes ?

Pour ce point, tout est simplement une question de gout. Quoique, les costumes comme les petites soubrettes ou l’infirmière sexy  peuvent donner un peu plus d’originalité à vos moments d’intimités. Ce peut être une bonne idée pour raviver la flamme.

Les nuisettes fonctionnent aussi très bien. C’est chic. Elles s’enlèvent facilement et très bien. Ce qui s’avèrera pratique. Et c’est un bon début pour les nouveaux couples ou pour celles qui commencent à peine à être à l’aise avec leur intimité.

Les deux pièces

Pour la vie de tous les jours, afin de vous sentir belle et sexy, choisissez la lingerie sexy deux pièces. Ce peut être aussi une bonne idée en vue d’une soirée romantique avec votre chéri. Il suffit d’un soutien-gorge qui galbe parfaitement vos seins et les met en valeur et un string chic et sexy.