À un moment ou à un autre, vous voudrez trouver un maître. Soit parce que vous êtes novice en matière de BDSM et que vous souhaitez franchir le pas pour vivre une véritable expérience, soit parce que votre relation précédente s’est terminée et que vous souhaitez en entamer une nouvelle. Il n’est pas facile de trouver le parfait Dominant, mais dans cet article nous allons essayer de vous donner quelques conseils qui peuvent rendre le processus plus facile.
Que faire ?
La seule façon de trouver le bon Dominant pour vous est de parler à beaucoup de Dominants sur Annonce Bondage. Les conversations devraient vous permettre d’apprendre à les connaître, d’éliminer les pseudo et les prédateurs et, avec un peu de chance, de trouver ce que vous recherchez.
Lorsque vous commencez à parler à un nouveau Dominant, essayez d’abord de maintenir la conversation dans un autre domaine. De cette façon, vous pouvez apprendre à connaître la personne qui se cache derrière le dominant et vous pouvez voir si le candidat est à l’aise ou s’il veut constamment orienter la conversation vers le domaine sexuel. Si c’est le cas, vous devez le prendre comme un signal d’alarme : il se peut qu’il ne veuille que du sexe.
Dès le moment où vous commencez à parler à un Dominant, faites confiance à votre instinct. Vous ne pouvez pas faire confiance à votre esprit, vous ne pouvez pas faire confiance à votre cœur, et vos désirs voudront vous mettre dans le pétrin, mais l’instinct ne ment jamais. Faites-lui confiance ! Et rappelez-vous toujours une règle de base du BDSM : si vous avez l’impression que quelque chose ne va pas, quelque chose ne va probablement pas. Agissez en conséquence et n’ignorez pas les avertissements de votre instinct, car si vous le faites, tôt ou tard, vous en subirez les conséquences.
Quelques principes à suivre
Enfin, lorsque la conversation entre dans le domaine du BDSM ou d’une éventuelle relation D/s, quelles questions pouvez-vous lui poser pour savoir quel type de Dominant il est ? Tout d’abord, essayez de suivre ces principes pendant la conversation :
Premier principe : posez des questions ouvertes qui invitent le dominant à développer les réponses. Plus de détails vous donnent plus d’informations.
Deuxième principe : essayez de faire parler le Dominant. Plus il parle, plus vous avez l’occasion de mieux le connaître et de déceler ses contradictions, ses faiblesses et les points sur lesquels vous pouvez être en désaccord.
Troisième principe : répondez brièvement (« Ah. » « Je vois. » ce genre de choses). Ne laissez pas la conversation s’éteindre ou le laisser penser que vous n’avez aucune substance. Essayez de répondre brièvement afin qu’il porte le poids de la conversation.
Quatrième principe : regardez les questions qu’il vous pose. Si tout ce qu’il veut savoir c’est tes limites, il veut probablement juste du sexe. En revanche, parler des limites dès la première conversation n’est ni habituel ni souhaitable. Il y a beaucoup de choses à dire et à apprendre sur l’autre personne avant d’en arriver là.
Cinquième principe : s’il insiste pour que la conversation porte sur des questions sexuelles, vous devez interpréter cela comme un signal d’alarme. Et ensuite, posez des questions concrètes. La façon dont le Dominant répondra à ces questions sera révélatrice.