4 manières de jouir sans pénétration

L’orgasme sexuel est un bonheur recherché par tout être vivant. Malheureusement, certains y arrivent moins facilement que d’autres. C’est le cas des femmes appelées clitoridiennes, en raison de leur orgasme qui n’est facilité que par la stimulation du clitoris. Aussi, leurs partenaires devront trouver le moyen d’arriver à les faire crier de plaisir. Découvrez comment.

La tortue retournée

Il arrive des moments où l’on a juste envie de se livrer au plaisir sans avoir à fournir de gros efforts. La position de la tortue retournée est le meilleur moyen d’y parvenir.  Il vous suffira d’installer confortablement votre conjointe sur le dos, contre des coussins, les jambes écartées. Ensuite, c’est à vous de faire le reste. À genoux, de vos doigts, faites des mouvements pour stimuler son clitoris. Profitez-en pour prendre ses lèvres d’assaut. Et de l’autre main, pourquoi pas, stimuler également ses tétons. Ensuite, faites glisser votre bouche le long de son corps jusqu’à son sexe pour lui prodiguer un excellent cunnilingus. Vous assisterez à une extase explosive, et rien ne fait plus plaisir que de voir son partenaire hurler et se tordre de plaisir.

 

L’enchaînée

C’est un plaisir digne des sadomasochistes, mais quoi qu’il en soit, vous y trouverez le bonheur. Le fait est que parfois le plaisir est plus intense lorsqu’on n’a aucune emprise sur la situation. Prenez le soin de dénicher les attaches couvertes de duvets, parce que croyez-le, votre dulcinée se tordra de plaisir. Retournez-la sur le dos et attachez chacun de ses membres contre un support. Ensuite, torturez-la de plaisir à votre guise. Pour pimenter le moment, arrêtez-vous quand vous sentez qu’elle est au bord de l’extase, puis reprenez. Elle ne pourra que vous remercier. Mais attention, votre amante risque de ne pas supporter ce dosage si elle est cardiaque.

La femme-sandwich

Le sexe est encore plus intéressant quand on sort de temps en temps de la routine. Osez un cadre autre que votre chambre à coucher et votre lit. Avez-vous déjà essayé de surprendre votre femme par derrière dans la douche ? Et bien voilà une position qui mérite d’être amplement explorée. Et pour info, les femmes adorent se faire prendre par derrière. Sauf qu’ici, il ne s’agira pas de la pénétrer. Retenez- en sandwich contre les parois de la douche et laissez vos doigts farfouiller dans son sexe. De vos lèvres, embrassez son cou et ses épaules ; et de votre autre main, caressez-lui les nichons.

Le gland

Il y a quelque chose dont le contact est encore plus doux que vos doigts ou votre langue : c’est votre gland. En fait, dans certains cas, la femme ne supporte pas le contact trop brut des doigts. Elle préférera que vous stimuliez son clitoris de votre gland, en de doux mouvements d’aller-retour. Il est clair que cela peut vous paraître incommode puisque vous aurez envie de vous fourrer en elle. Mais prenez patience et offrez-lui son moment d’extase d’abord. Il est important que vous adoucissiez vos mouvements fins de ne pas l’irriter avec toute la raideur de votre pénis.