Beaucoup de gens méprisent cette pratique et la confondent à la violence physique ou à la torture. En fait, cette idée est juste fausse, car c’est une pratique qui peut remplacer votre séance chez le psychiatre du couple.
La discipline de masochistes
Ce que les gens ne comprennent pas est que chaque acte sexuel effectué par un couple, il faut que les deux soient consentants. Si ce n’est pas le cas, là, on peut considérer que même un simple baiser est considéré comme une viole et cela peut vous entraîner en prison. Demandez la permission si vous voulez toucher quelqu’un, et ne pas la prendre par surprise.
Alors, tant que les deux sont d’accord sur cette pratique, il n’y a pas de problèmes, et c’est la première règle. La seconde est que si la personne sodomisée se sent mal, on arrête immédiatement. Si la personne réagit mal aux actions que nous faisons, on arrête également. Il y a des codes que seuls les acteurs s’échangent pour savoir si on continue ou pas la séance. Cette séance peut durer des heures parce que c’est un jeu de rôle, donc personne n’est l’esclave de l’autre et vice-versa.
Tous les actes sont permis
Dans une pratique masochiste, les couples ne font pas d’actes sexuels, cela dit il n’y a pas de pénétration. C’est une sorte de préliminaires dont le but est que la personne puisse atteindre son plafonnement d’orgasme. Le couple a le droit d’utiliser des outils, et il en existe un kit prêt à être emballé dans les boutiques Love.
On peut frapper avec un fouet spécial. Le fouet en question ne fera pas de mal, puisque le bout est orné de plume, au contraire cela frissonne, mais ce qui est important est le bruit du fouet, donc il faut savoir le manipuler.
On peut bander les yeux pour que la personne ne voit pas l’autre et sent de mieux en mieux les actes. On peut l’attacher, et c’est une position que les couples masochistes adorent.